L'art du visuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

HDR??? marche a suivre svp??

2 participants

Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty HDR??? marche a suivre svp??

Message  mil-lady Sam 2 Mai 2009 - 22:46

j'ai beau cheker dans mon manuel...je l'ai pas mal tout lu...mais je trouve pas....j'espere que mon APN le fait!

mais comment on met la photo en hdr?
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  mil-lady Sam 2 Mai 2009 - 22:49

PDOF c'est pas pareil ein?
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  elisa253 Sam 2 Mai 2009 - 22:56

jai mis les innstruction dans tutoriel photoshop
elisa253
elisa253


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  mil-lady Sam 2 Mai 2009 - 23:00

merci!!! m'en va voir!
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  mil-lady Sam 2 Mai 2009 - 23:06

arrG! C'EST EN ANGLAIS, AMIS J'AI COMPRIS QU'IL FALLAIT PRENDRE (oups! scuse le caps) 3 photo en exposition différente de lumiere...


ca doit pas etre ca que je cherche, ou je suis trop nule et j'ai rien compris...y'avait pas un format (pas grandeur, mais type) de photo qu'on pouvait regler l'appareil pour prendre des photo plus facile a transformer avec? que ca se fait direct de l'appareil par un setting?

me semble avoir déja lue "j'prend toute mes photo comme ca maintenant" mais c'Est quoi???

si c'est vraiment le hdr...impossible genre de prendre une photo du ptit en hdr c'est ca?
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  elisa253 Dim 3 Mai 2009 - 9:49

ok ben je vias te traduire rapidement alors ce que ca te prend:

un minimum de 3 photo avec des exposition differentes ,mais plus ten prend mieux cest.

faut surtout pas bouger donc depose ton appareil ou met le sur un trepied.

tu peux faire du hdr seulement avec un sujet immobile.

et ca te prend cs2 ou plus

alors on commence par prendre tes 3 photos et les downloader dans ton ordi dans ton programme cs2 adobe downlode de photo

dans ton album photo adobe tu surligne en bleu tes photo et tu les ouvres toutes en meme temps dans photoshop en les glissant de ton album a ton photohsop (jespere cest assez clair)

ensuite tu tassure de mettre toutes tes photo du meme teint et de la meme temperature et de desactiver toute les boites a crochet dans le bas de cette fenetre. tu choisit la couleur qui se rapproche de ton image de depart et quand cest fait tu clic ok

ensuite tu va dans fichier menu,tu ouvre la section automatique qui est sous import /export,ensuite tu choisit merge to hdr (je sais pas la traduction francaise)

une boite de dialogne va souvrir,tu choisit les fichier que tu veut prendre dans ta photo hdr et ne coche pas aligner
automatiquement,

une nouvelle fenetre va souvrir donnant un previwew de ton image hdr, ne la modifie pas fait jsute ok

ensuite tu va dans menu image, mode et tu selection 16 bit

tu devrais avoir un novueau menu ddans ta boite de dialogue dans le haut methode tu choisit la derniere local adapatation, tu click ok puis apres joue avec la courbe tu va voir les effets, choisit ce qui te plait et ok voila cest fini
mais si tu vaus sauvegarer en jpeg faut tu que aille dans image,mode 8 bit. voila
je suis pas pro je lai fait juste une fois et je tai traduit ce que je croyais si ya des filles qui ont des commentaires genez vous pas
elisa253
elisa253


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  mil-lady Dim 3 Mai 2009 - 13:45

ouf! j'pensait que c'était plus facile que ca!!!

chui pas rendue la, mais j'vais essayer éventuellement!
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

HDR??? marche a suivre svp?? Empty Re: HDR??? marche a suivre svp??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum