L'art du visuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

3 participants

Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  mil-lady Lun 27 Avr 2009 - 1:38

bon, premier avis...le sony cybershot...le dsc-s700=D'LA MARDE!!!!

j'ai eu un fujifilm finepix e500...j'ai adorer! a comparer l'autre en tout cas...


sinon...bein j'veut vos avis sur ceux la...j'prévoie m'en acheter un...c'est dans mes prix. pas plus cher...

j'hésite bcp entre:

le fuji finepix S1000FD à 218$ au wall mart et bureau en gros.
http://www.letsgodigital.org/fr/18080/fujifilm-finepix-s1000fd/

le fuji finepix S2000HD à 299$ au bureau en gros.
http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_19599.html

le canon powershot SX110 IS
http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_19844.html


en lisant les description, j'aime plus le 2e...mais j'veut vos avis pareil! Very Happy
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  elisa253 Lun 27 Avr 2009 - 10:02

moi jai unolympus pis c de la marde aussi. je connais pas ceux que tu prensente mais moi en tk prochain que jachete cest sur que cest un nikond40 minimumplus cher mais tellement place a la decouverte que tu te tanne pas et bcp de possibilité donc tant qua en acheter un pour etre decu de ses limitation plus tard jaime autant investir. je lutilise presentement car mon amie la et me le prete pis jte jure que quand je retourne a mon ptit olympus jle crisserais par la fenetre lol
elisa253
elisa253


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  mil-lady Lun 27 Avr 2009 - 10:49

si mon budjet serait pas limité, moi aussi j'm'en pognerait un vraiment bon!

mais la, j'veut le meilleur possible selon mon budjet...
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  elisa253 Lun 27 Avr 2009 - 11:09

ben cest quoi ton budget pcq le d40 si tu le magasine tu peux lavoir en vente autour de 500$
elisa253
elisa253


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  mil-lady Lun 27 Avr 2009 - 14:17

300$, max....sans les taxe.

il me faut une carte mémoire si jamais c'est pas du SD en plus...sinon, j'en ai une, c'est ok! j'ai une couple de batterie rechargeable, donc pour ça aussi, ça va...j'n'ai spotter un que je me ferais un fun fou avec! mais 100$ trop cher et pas encore dispo en plus...

le 2e de cette page
http://www.valleyfield.cameraexpert.com/FR/numeriques.asp?num=5&lRecherche=&lMarques=&lPixels=&lPrix=
mil-lady
mil-lady


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re:

Message  Norha Lun 24 Aoû 2009 - 23:18

Une amie a le Nikon D60.
J'ai eu l'occasion de l'essayer à quelques reprises.
Il faut un certain temps pour s'y adapter, mais les photos finissent par être belles.

Par contre, il faut s'y connaître un peu en photo, jouer avec le ISO, la sensibilité, le focus, la mise au point...etc..etc...

Donc, pas pour moi Razz

Présentement je magasine tranquillement, et mon choix s'est posé pour l'instant sur 2 appareils :
Le Canon PowerShot SX10 IS et le Panasonic Lumix DMC-SZ3.

Je vous tiendrais au courant si j'arrive à me décider!

Si vous avez des conseils, ce serait apprécié avec grand plaisir! :-)


Dernière édition par Norha le Mer 26 Aoû 2009 - 22:12, édité 1 fois
Norha
Norha
Admin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  Norha Lun 24 Aoû 2009 - 23:24

Mil-lady, quels sont tes besoins pour l'appareil que tu voudrais acheter?
Norha
Norha
Admin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi! Empty Re: besoin d'avis.....et je donne mon avis aussi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum