L'art du visuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wapi c'est moi!

2 participants

Aller en bas

Wapi c'est moi! Empty Wapi c'est moi!

Message  wapi Lun 23 Mar 2009 - 6:08

Bonjour les filles!

Un présentation officielle autre que docti héhé

Alors je me prénomme Gabrielle, j'ai 30 ans Smile

J'ai fait mon DEC en photographie au CEGEP du Vieux-MTL de 1995 à 1999. À cette époque, la photographie numérique n'était encore qu'un beau rêve Smile J'ai donc appris à travailler en film, ce qu'on appelle aujourd'hui la photographie traditionnelle.

À la fin de mon DEC, j'ai été engagée dans un gros studio de photographie commerciale, où j'ai travaillé 8 ans. J'ai eu le bonheur de connaître toutes les étapes de l'arrivée du numérique. Et c'était quelque chose Laughing Me croirez-vous si je vous disais que le premier modèle prenait 3 photos, une rouge, une verte et une bleue, qu'on placait ensuite en registre? Les sujets avait besoins de ne pas bouger! Laughing
J'ai ensuite effectué un changement de carrière, je suis aujourd'hui estimatrice dans une imprimerie.

Au plaisir de jaser photo avec vous!
wapi
wapi


Revenir en haut Aller en bas

Wapi c'est moi! Empty Re: Wapi c'est moi!

Message  wapi Lun 23 Mar 2009 - 6:33

Je vais bientôt vous montrer mon port-folio, mais probablement demain soir, parce que ce soir c'est ma soirée tv Razz
wapi
wapi


Revenir en haut Aller en bas

Wapi c'est moi! Empty Re: Wapi c'est moi!

Message  Bellarose Lun 23 Mar 2009 - 7:46

Bienvenue Wapi Very Happy
Moi aussi j'ai appris les bases de la photo avec l'appareil traditionnel. J'aurais adoré étudier en photo mais la vie m'a menée ailleurs Very Happy
J'ai bien hâte de voir ton porte folio Very Happy
Bellarose
Bellarose
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Wapi c'est moi! Empty Re: Wapi c'est moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum